Déco sapin de noël

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouille les copines

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici , le temps est gelé mais il y a des rayons de soleil la journée ce qui permet aux monstres d'aller dehors !

 

Je voulais aussi vous dire que je ne serais pas très présente sur le blog cette semaine pour cause de vacance enfin plutôt de monstres envahissants la maisonnette ,

 

J'ai une amie qui ma demandé de lui faire des décorations de noël , carte etc .... pour une exposition le 7 décembre .

 

Donc voici les premiers petites décos en feutrine :

 

Les sapins , d'autres devraient arrivés aussi !

 

sapin-noel-001.JPG

 

 Alors comment vous les trouvez ?

 

 Bonne journée à tous et a bientôt

 

 Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très joli, bonne idée de déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime tes petits sapins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont toutes mimi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Chriss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vraiment sympa ces sapins, il faudrait que j'essaie d'en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Albéna<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , c'est simple , rapide et très sympa à faire !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour kermitte<br /> <br /> <br /> non je n'ai pas reçu de photo!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien, cela a l'avantage d'être unique, j'aime l'idée des sapins qui sortent de ce qu'on voit des les commerces !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , adrienne<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , sa me touche ton petit mot<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils sont mimi tes petits sapins<br /> <br /> <br /> vacances oblige bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir , tinou66<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> fait de beaux rêves , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont très sympas comme t'ou. Puis je te piquer l'idée, je vais devoir refaire de deco pour mon sapin je participe chez marquise  un sapin de noël en Plus. Comme j'avais arrêter de les<br /> faire, il me faut refaire toute ma déco et j'aimerais bien qu"elle soit faite de mes petites mains...c'est plus marrant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , marie<br /> <br /> <br /> merci , l'idée n'est pas de moi ! alors sa pose aucun problème , et j'en ai encore d'autres si il faut , hihi<br /> <br /> <br /> Moi aussi je participe !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ils sont super mimis bravo !!!<br /> <br /> <br /> tu nous montreras comment tu fais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Ca ne viens pas de moi !<br /> <br /> <br /> Voici le lien : http://lilyquenotte.canalblog.com/archives/9___tutos___grilles/index.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont superbe ses petits sapins.<br /> <br /> <br /> au fait j'ai trouvé un modèle de bonnet de noêl en perle, j'espère que j'y arriverais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,Nicole<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ah ! oui super , je suis impatiente de voir la photo ! as-tu reçu la photo du bonnet ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te comprend, avec les enfants c'est difficile de broder, coudre et papoter sur les forums !  Mais bon on les aime bien nos ptits monstres <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes sapins sont très réussi, bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , émmanuelle<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai des vrais monstres mais qu'on aiment à la folies , hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SAlut, super mimi des petits sapins en feutrines, bonnes continuation pour la fabrication de décor de noel.<br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , lili ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Des monstres pour Halloween quoi de plus normal <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien tes décos .. tu veux pas leur faire faire des coeurs pour l'opération de l'assos dont j'ai parlé sur mon blog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Va d'ailleurs falloir que je m'y mette moi même si je veux en envoyer quelques uns <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Froguette<br /> <br /> <br /> J'ai prévu d'en faire pour ma copine en feutrine  , alors pourquoi pas , je peux en faire un peu plus pour l'asso ! ou autres dit le moi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />