Casquette

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici super , le soleil est de retour , sa va réchauffer les maisons et nos morales , hihi .

 

 Depuis quelques mois sa me titille de faire des casquettes à mes loulous !

 Mais pas facile de trouver un tuto simple et avec les bonnes dimensions !

 

 Et voilà , j'ai trouvé et fait pour ma princesse chez Lilibidouille link maintenant il me reste plus qu' a trouvé un autre modèle pour mon monstre , lol .

 

 Voici ma princesse et sa casquette :

 

 casquette-maryne-002.JPG

 

 de profile :

 

 casquette-maryne-003.JPG

 

 Je vous le dit franchement , elle est un peu juste mais je suis prête à en faire d'autres tellement que c'est assez facile à faire !

 

 Et vous , vous en pensez quoi de cette essaye casquette ?

 

  Bonne journée sous le soleil

 

  Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop belle félicitation à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Maricharl<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je la trouve superbe cette casquette dis donc, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu t'es très bien débrouillée, bravo<br /> <br /> <br /> un bisou pour la princesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Vivou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne osirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une princesse joliement chapeautée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Cali ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la princesse er moi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne osirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop trop mignone ta puce !!!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bon j'attends avec impatience le modèle garçon <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Pour garçon, j'ai plein de tuto mais pas trouvé celui qui serai assez facile lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres belle ta casquete et surtot bien portée par un jolie mannequin<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma puce<br /> <br /> <br /> Maintenant , elle en veut une autre lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hé ! chouette ! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très réussie! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aléna<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou du mardi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce que j'en pense ??? Essai concluant !!! Elle estr trop belle et trop bien portée !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , chris<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ,<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Chouette casquette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve réussi.<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un saut chez elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Sandy<br /> <br /> <br /> Merci , bonne trouvaille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> facile ou pas tu t'es super bien débrouillée ! et la beauté du mannequin, ouah ! je trouve superbe ton idée, ta fille peut être fière d'avoir sa casquette unique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Marie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> Oui le mannequin est bien réussi , je trouve , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Supeeeeeeeeeeer !! j'adore !! tu as un bon coup d'aiguille ...j'aurai pas su faire !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Anne<br /> <br /> <br /> Oh ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Mais si je t'assure avec le tuto sans souci , allez essaye !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa ce modèle mais j'ai des enfants qui ne portent plus de casquette si celles de leur équipe de foot préférée bonne journée<br /> <br /> <br /> super mimi ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Béa<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Tu as juste a faire le logo de l'équipe en broderie , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est super belle cette casquette. Ta fille va pouvoir frimer devant ses copines <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci énormément .<br /> <br /> <br /> Oui , je te rassure , elle se la pète lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo kermitte, ta fille est très jolie avec sa nouvelle casquette  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Salsa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'en pense que du bien, j'ai toujours pensé qu'une casquette devait etre difficile a faire, alors bravo kerm§<br /> <br /> <br /> clic, bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , guiguide<br /> <br /> <br /> Oh ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Franchement celle là tu devrais essayer !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />