Bonnet de noël déco de table

Publié le par kermitte77( la grenouille )

frogchristmas5les copines

 

 

 

   Comment allez-vous en ce début de week-end ?

 

  Ici sa va mais très froid et de grandes pluies !

 

 Du coup pour vous réchauffer un peu , voici mes petits bonnets de noël qui serviront comme marque place , hihi .

 

 Le devant :

 chapeau-de-noel-002.JPG

 

Le derrière :

 

chapeau-de-noel-003.JPG

 

Comment vous les trouvez ses petits marques place ?

 

Moi je les trouvent dans les tons de noël , hihi

 

Bon week-end à tous

 

bisous

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super mignon ces marques place!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mlle grenouille<br /> <br /> <br /> Merci , merci<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> Gros bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je les trouve trop bien<br /> <br /> <br /> super mimi<br /> <br /> <br /> bisous jade jessica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci jade jessica<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et tu as raison LOL super marque place<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> originale comme idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Albéna<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve ta déco très Noëlesque!!!! sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Adrienne<br /> <br /> <br /> Hihi , merci<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop joli. J'adore c'est super joli...Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , marie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont tout mignon tes petits bonnets bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Mlle grenouille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon dimance<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très beau ce bonnet de noêl<br /> <br /> <br /> excuse moi de ne pas venir en ce moment mais mes vertiges m'ont repris et je ne peux pas aller beaucoup sur l'ordi<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Nicole <br /> <br /> <br /> Oh ! mince ! soigne toi bien :! tu rattrapera ton retard plus tard , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouhhh trop mimi !!  tu vas avoir un très jolie table<br /> <br /> <br /> et ça fait tellement plaisir aux intvités !!<br /> <br /> <br /> bravo ma kermitte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Isa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! oui , j'espère que celà va plaire , hihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une super idée ces petits chapeaux de noel pour placer tes invités! bravo tu es vraiment très douée. bisous de nathou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Nathou<br /> <br /> <br /> Oh ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont super !!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous ma grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Peggy<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement... Ils sont trop bien dans les tons de Noël !!! Trop belle et bonne, l'idée !!! C'est carrément trognon !!! Moi, pas de déco de table : le réveillon chez mon père et sa femme,<br /> le midi du 25 chez belle-maman... Et comme ma chère et tendre maman passera probablement Noël chez ma soeur, comme d'hab... pas de table du tout pour moi !!! Ce qui n'empêche pas une super déco<br /> pour mes loulous dans la maison !!! Très gros bisous !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , chris<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !! je fais noël avec une grande amie , pas en famille c'est un peu spéciale chez moi aussi comme toi mais le principale s'est que les monstres soient émerveillés à ce moment , le<br /> reste ont sans fous !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Pleins d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Kermitte,<br /> <br /> <br /> Il est super bien fait. Tu en as de bonnes idées de décos pour une jolie table de réveillon de noël. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , j'adore cette période magique alors j'essaye de faire de belle déco , hihi<br /> <br /> <br /> Bon soirée et excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />