500 ommentaires

Publié le par kermitte77( la grenouille )

tns0-10732896b7c  les copinettes

 

 

 Alors votre dimanche ? Ici le temps tout pourri ! donc nous sommes restés à la maison pour faire quelques occupations intellectuelles et manuelles , hihi .

 

 Je suis heureuse et surpeise de vous annoncer que nous approchons les 500 commentaires !

 

 Alors pour vous remerciez ( je ne peuxpas tout le monde ) , je vous propose de ganger une petite décoration de noël ou un calendrier de l'année 2010 .

 

 Bien sur , je suis comme vous très très occupé en cette période mais vous l'aurez à temps , hihi

 

 Alors les filles ou garçons c'est-on jamais à vos claviers !!!

 

 

Il est tomber les filles ! hihi !

 

merci à tous pour votre participation et surtout vos belles images !

 

Alors la gagnante est:

 

            peggy

 

 Mon ammie Peggy , félicitation ma belle .

 

53090737 p

 

 

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou je te remercie pour t'as visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous  nathalie (jade jessica) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à Peggys Trop facile pour toi tu as de l'entrainement avec tes pages de com's à remplir Lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ben zut alors ! j'arrive après la bagarre .. dis donc y en a des belles grenouilles par ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , bat froguette<br /> <br /> <br /> Oui ta vu , elles se sont déchainés , hihi avec de belles images !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah ca y ai c'est déjà gagner tant pis la prochaine fois bisous et bravo pour ton jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , marie<br /> <br /> <br /> Oh ! oui désoler mais surement une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo a elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben zut meme pas le temps de poster que peggys a deja fait sauter les coms hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , marquise<br /> <br /> <br /> Oh ! oui , elle y a été , lol<br /> <br /> <br /> La prochaine fois , je laisserais plus de marge , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo Peggys !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai gagné !!! youppppppppiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le proiblème y en a qui se déchaine<br /> <br /> <br /> mais je suis obligée  de retourner bosser snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> surtout à moi hihiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouh  éh bien on va essayer de mettre le 500 ème !!<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop drole tes images peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ALLEZ JE FILE .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh , c'est trop trop gentil , merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TU VOIS LA GRENOUILLE QUI VEUT DEVENIR COCHON ??? MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu aurais pas du jouer , toi tu vas déjà etre super gaté pour noël , hihi<br /> <br /> <br />  Bah , voilà tu auras le plaisir d'avoir un petit cadeau en plus , lol .<br /> <br /> <br />  C'est une grenouille rose mais qui ressemble pa à un cochon, mdr<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ROO DOMMAGE ! J'AI PAS TROUVE UN COCHON DEGUISE EN GRENOUILLE !!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LA VIE D'UNE GRENOUILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok , c'est bon , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais que j'ai pas mal de taf .... mais tu m'attire à la course aux coms !!! bouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu fais quoi là !! tu essai de me tenter coquine !! hein !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />