Une belle amitié

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouille  les copinettes

 

 Comment allez-vous ? Nous avons un beau soleil alors on va en profiter pour faire les brocante du coin, hihi .

Hier , c'était Noël avant l'heure , j'ai reçu un gros colis de mon amie Peggy et tout le monde a été très très gaté .

Je laisse place aux photos qui parlerons pour moi :

 

echange-amitie-001.JPG

 Imprésionnant !!!

 

         echange-amitie-002.JPG


mon loulou est super content


echange-amitie-003.JPG


La princesse était aux anges , elle lui a donné comme petit prénom , charlotte !

echange-amitie-004.JPG


Des petites tongs déjà accroché aux trousses décole , lol .


echange-amitie-005.JPG


Une magnifique kermitte , un bébé grenouille j'adore sa tête avec ses beaux yeux , hihi .


echange-amitie-006.JPG


Un beau sac pour ranger mon bordel , hihi , des perles , des boutons grenouilles , ruban, toile et du très très bon chocolat pour notre régime , mdr .

Ce n'est pas encore fini :


echange-amitie-007.JPG


2 beaux livres et plein de cd pour travailler , elle trouve que j'ai pas assez de travaille , hihi .

 

echange-amitie-008.JPG


Et là une splendide broderie qui faut que je finitionne à mon gout !

Je croyais que tu ne savais pas broder , tu ma bien eu sur ce coup là .

 

Toute la famille te fais plein dénormes bisous

 Moi je t'en fais des gros baveux .

 

 Un énorme énorme  MERCI

bisous1

Publié dans un peu de nous

Commenter cet article

marie46 30/04/2011 18:34



splendide tout ça ! tu as des copines qui savent faire plein de choses !



jade jessica 13/09/2010 08:18



coucou merci pour cette jolie balade


bonne journée  bisous a ++++++++++++++++++++++++



kermitte77( la grenouille ) 13/09/2010 09:38



Merci à toi d'être passer dans mes marres


Bonne journée


Bisous



Marquise la vache 29/08/2010 18:48



et les chaussettes tu as interet de les mettre


y'en avait que pour toi dasn ce mag plein de chaussettes grenouilles y'en avait qu'une paire vache elle était pas terrbile et en plus j'aimais pas la couleur


on veut une photo des chaussettes à tes pieds bisous



kermitte77( la grenouille ) 29/08/2010 18:57



hihi , j'ai desgrand pieds , lol .


Je vais quand même essayer hihi .



Marquise la vache 29/08/2010 18:44



coucou la grande


j'avais deja vu la pluspart de ces cadeaux et meme fallu faire quelques broderies en plus de tout ce que j'avais à faire rhaaaa


mais c'est avec plaisir sachant à qui cette broderie était destinée


j'ai meme créer la grille eh oui c'est une première pour moi


j'espère que ça te plait


et merci merci pour ce petit cadeau pour moi dans le colis de ma soeur depuis que j'en cherchai un de minuteur vache c'est trop trop cool j'adore


Merci à toi d'avoir participer à ce swap


prete pour continuer alors je t'ajoute



kermitte77( la grenouille ) 29/08/2010 18:56



Merci à toi car elle est magnifique et je te promet de lui trouver une aussi belle finition.


C'était juste un petit truc pour te remercier de l'organisation du swapp et grace a toi je me suis fait une superbe amie !


Biensur que tu peux m'ajouter


Bonne soirée


Gros bisous



la grenouille 29/08/2010 11:51



woauh tu est vraiment gatée elle est adorable peggys bisous bon dimanche



kermitte77( la grenouille ) 29/08/2010 16:16



Elle est terrible , une grande amie


Bon dimanche


Bisous



Emmanuelle (bbtoupy) 29/08/2010 11:12



Oh que de jolis cadeaux ! Effectivement c'est vraiment noël avant l'heure. Toute ta petite famille a bien été gâtée. C'est super !


Je te souhaite un bon dimanche.



kermitte77( la grenouille ) 29/08/2010 16:16



Oh ! là là oui très très gatée


Bon diamnche a toi aussi


Bisous



peggys116 29/08/2010 09:28



hay !!! intérêt de mettre les chaussettes !! et zhom à eu sa gourmandise ???


mdr



kermitte77( la grenouille ) 29/08/2010 09:45



Oh oui t'inquiète apeine ouvert qu'il avait déjà caché au cas ou que je lui piquerais , hihi .


Pour les chaussettes , c'est une autre affaires , mdr mdr



peggys116 29/08/2010 09:27



contente qu'il te plaise !!! je sais pas broder !!! c'est une amie bloggeuse qui me la fait !! hihi et petite soeur marquise à ajouté quelques détails !! hihi


contente de voir que cela à plu !!


bisous ma grenouille


ps : moi avoir hate de recevoir le reste !! hihi .... ferai article quand j'aurai tout recus !! hihi