Un peu de bla-bla

Publié le par kermitte77( la grenouille )

2w5sdjsv les copinettes

 

 Comment allez-vous ? Ici tout le monde va bien, le temps est incertain mais avec un peu de soleil ce qui fait beaucoup de bien au morale .

 

 Je vous rassure , je travail , travail mais pour le moment je ne peux vous faire voir grand chose étant donné que la plus part est à offrir pour noël ou des anniversaires !!

 

 Donc il fautdra être patientes !

 

 En attendant , je vous souhaite un excellent week-end à tous

Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> rhoooo ben c'est super ça !! papa nowel va passer !!<br /> <br /> <br /> de jolies choses en vues pour gâter tes amies<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi travaille bien et bonne fin de week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon we bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon weekend à toi aussi!!! pour moi c'est boulot... 2x 12 heures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , adrienne<br /> <br /> <br /> Et bien ! bon courage , je penserais fort à tois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent WE à toi aussi !!! Ici, soleil toute la journée : que du bonheur !!! Et comme toi : en ce moment, tout ce que je fais, c'est pour le marché de Noël de l'école de mes loulous ! Les<br /> mamans fabriquent des trucs, bénévolement et tout sera revendu au profit d'une association qui marche en parralèle de l'école pour les sorties (voyages scolaires, théâtre, ciné, spectacles de<br /> marionnettes...). Cette année, pour moi, c'est suspensions de Noël en porcelaine froide et d'autres en perles... Si j'ai le temps, je referais des window colors... Donc, bien occupée !!! Très<br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Chris<br /> <br /> <br /> 9a s'est super si tout les parents pouvaient faire des petites choses comme ça , les enfants seraient super heureux !<br /> <br /> <br /> Moi window"scolor , je fais que le tour et les monstres feront plus tard l'intérieur , ils adorent sa , hihi .<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Mlle Kermitte !<br /> <br /> <br /> Tu vas en avoir de jolies choses à nous montrer plus tard ! Je suis pressée de découvrir tes créations.<br /> <br /> <br /> Chez moi il fait un temps horrible. Il pleut depuis plusieurs jours et il y a beaucoup de vent. Donc il ne me reste qu'une seule chose à faire... des petites croix. Cela tombe bien j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ta petite famille se porte bien. Restez bien au chaud et passez un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espère que le temps va se calmer chez toi aussi car dur pour les enfants de rester enfermé !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> excellent week end a toi aussi kermitte!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci guiguide<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />