Un beau R ...........

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines 

 

 

 Comment allez vous ? 

 

 Ici sa va le temps toujours le même , grrr 

 

 J'ai l'impression que mes articles n'arrivent pas chez vous car pas beaucoup de monde viens me voir !!  ou sa vous intéresse pas , hihi 

 

 Enfin , encore un article demain et je mettrais mon blog en pause 

 

 Voici un Beau R ...........

 

48900184.JPG

 

Sympa celui là aussi mais alors que de changement , hihi 

 

Bonne journée à tous 

 

bisous-grenouilles

Publié dans Villes brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop beau! J'ai une des grandes qui c'est découvert une passion pour New York, elle veut cette broderie!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Kermitte,<br /> <br /> <br /> Ah mais si si si tes articles m'intéressent non mais ho ! bon par contre j'ai du retard dans la lecture des mails <br /> <br /> <br /> Ton R  est magnifique tu as fait un sacré boulot, bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> Par contre lorsque j'ouvre ton lien pour accéder à l'article cela fait 2 fois que je tombe direct sur une page de pub . Cela ne me dérange pas mais est-ce normal ?<br /> <br /> <br /> Cela ne m'empêchera pas de revenir <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et passe un joyeux noël en famille.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Je ne sais bien que tout le monde à du retard surtout en cette période mais j'avais plus un seul message , et comme des fois OB beug , je voulais m'en assurer .<br /> <br /> <br /> Alors là , je ne sais pas du tout , c'est les pubs de chez eux sa !! désolé !<br /> <br /> <br /> Merci du compliment , bonne fête à toi aussi et ta petite famille <br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau mais ce ne dois pas etre super simple a faire dis tu te mets en pause pour les fêtes de fin d'annees seulement car c'est bien dommage j'aime beaucoup tes articles bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , sa me touche beaucoup ce que tu me dis .<br /> <br /> <br /> Pause juste le temps des fêtes de noël car les prochaines broderies sont à offrir hihi donc peu pas faire voir .<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est toujours aussi belle ta broderie<br /> <br /> <br /> bon repos en famille <br /> <br /> <br /> gros bisous tinou66<br />
Répondre
N
<br /> kikou ma kermitte j'adore ton R, c'est du travail !  bisous et bonne fin du monde  MDR !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nrj <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Comme tu vois toujours là , hihi . <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta lettre , vraiment splendide , elle l'aura donc le jour J <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vrai que des fois, je réponds le jour que j'ai reçu le message, et je vois que d'autres ont écrit depuis plusieurs jours, donc je me demandais si tu envoyais à tout le monde en meme temps<br /> ou si le soucis est ailleurs ! moi aussi le temps me manque énormément pour tout ce que je voudrais faire !<br />
Répondre
M
<br /> ça avance ces lettres ! bravo ! en fin d'année beaucoup de gens sont occupés ! et tellement de blogs à voir ! lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46 <br /> <br /> <br /> Merci , oui , il faut sa doit etre pret pour noël , hihi<br /> <br /> <br /> Oui je sais mais j'ai cru que mes messages ne passaient pas !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli. tu le fait sur quelle toile?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimi <br /> <br /> <br /> Merci , <br /> <br /> <br /> toile tout simple , aida blanc 5/5 <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau bravo ma belle Ben si il est intéressant ton blog la preuve je viens ok des fois je fais plusieurs articles à la fois car je suis over bookée en ce moment et toujours d'ailleurs lol<br /> bonnes fêtes de fin d'année moi je mettrais des photos sur mon facebook après les fêtes et oui surprise oblige lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michèle <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , sa me fait grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Ah , génial , moi aussi d'autres photos mais après noël , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />