Un abécédaire

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouille-hello

les copinettes !

 

Comment allez-vous ce matin ?

 

Ici très très gris avec un petit crachin breton , lol!

 

Voici un projet commencer depuis un petit moment ! Je vous fait voir juste une partie car se sera envoyé à une copinette , hihi .

 

 maison 001

 

 Quand pensez-vous ?

 

 Je vous souhaite une bonne journée !

 

 Je repasse cette après-midi avec les photos de la peinture , hihi .

 

 bisous1

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> ici il pleut !! zut alors !! on voulait aller pique niquer avec ma soeurette !!!sniif<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre