tablier adulte

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouille noelbonjour , les copines 

 

 

 Comment allez-vous ?? 

 

 Ici comme partout une bonne tempête même les chiens ne veulent pas sortir , mdr 

 

 Si vous prenez la route faite attention à vous et les autres sortez le moins possible .

 

 Je viens vous faire voir mon premier tablier 

 

 Une broderie ratatouille et quelques morceaux de tissu cousu à droite et à gauche pour mettre un peu d'humour !

 

 le voilà porter par Mr crapaud , hihi

 

 

tablier et sapin 001

 

 Il faut aussi savoir que le tablier est fait pour quelqu'un de plus grand , lol 

 

Alors vous en pensez quoi ? 

 

Merci de vos visites régulières 

 

bisous-grenouilles

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est trop trop beau bravo à toi bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée  , bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super kermitte, on ne t'arrête plus avec ta MAC, tu vas pouvoir bientôt créer ta robe de mariée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Mdr , mdr , non là faut pas réver mdr <br /> <br /> <br /> Et d'autres choses sont a venir , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> impeccable!!!!!!!! beau travail!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Cel <br /> <br /> <br /> Merco , merci beaucoupppppppppppppp<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ton tablier et felicite le mannequin il est sympa monsieur crapaud de poser pour toi mdr bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mlle grenouille <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bah , je lui ai dit , je te prend pa juste le tablier , mdr <br /> <br /> <br /> Gros bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma kermitte, le tablier de Mr crapaud est fort beau !!!!! bisous et bonnes fêtes<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nrj <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oh ! trop gentil d'avoir pensé à moi <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh oui ça souffle dur encore ce matin.<br /> <br /> <br /> Bon MOnsieur Crapaud porte très bien le tablier  Tu as bien travaillé Kermitte. Bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle <br /> <br /> <br /> Oui , je trouve aussi mdr mdr <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plus calme , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli tablier !!<br /> <br /> <br /> bisous * +1<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Souhila <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau travail! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimar <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca lui va comme un gant !!! clic <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77 <br /> <br /> <br /> Merci ma chérie , mdr mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Monsieur crapaud a fier allure. J'attend qu'il prépare le repas et je viens festoyer avec vous!! hi hi hi!! joli ma kerm, vicky<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Ma kyky <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , pour festoyer , il vaut mieux que ce soit moi qu'il te fait un bon repas , mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />