Sal Quacker breton étape 5

Publié le par kermitte77( la grenouille )

 

grenouille café   les copines

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Ici tout le monde va bien, temps gris mais pas de pluie !!

 

 Je viens vous faire voir la 5 étape de ma bretonne , plus qu'une et elle sera fini !!

 

 

 Voici la photo :

 

 bretonne-etape-5-001.JPG

 

 Et mon homme ma ramener suite à un aller -retour brest

 

boite-gateau-breton-001.JPG

 

 Elle est belle ,en plus tout en relief , hihi

 

 Avec une petit chanson

 

 Et pour finir , bisousbisous

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol voudrais tu sous entendre qu'il pleut beaucoup chez vous? mdr bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou quel beau travail tu es une grenouille Bretonne ma belle? bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tésor<br /> <br /> <br /> Et ! oui ce qui est peu logique mdr , mdr<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> elle est ravissante ta bretonne, bravo. Mmm miam miam de bonnes galettes !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est le début de la fin pour cette bretonne, très jolie d'ailleurs, il t'a gâté ton homme, juste la boite ou avec les petits gâteaux dedans  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> La boite avec des gâteau mais il y en avais pasassez , mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo Kermitte, tu avances bien sur ce SAL<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week end avec tes loulous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> J'attend ta photo , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ma kerm!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as super bien avancee sur ta broderie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hé!! super l'avancée!! bientôt la fin!!! rhoooooo je veux voir ça!!!!<br /> <br /> <br /> vicky41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , vicky<br /> <br /> <br /> Ella va arrivé , hihi encore un peu de patience<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou ma Kermitte préférée,<br /> <br /> <br /> Trop belle, surtout si tu penses que ça va te manque je peux t'envoyer la mienne, pas bouger d'un poil euh d'une croix.<br /> <br /> <br /> Pour les gâteaux fais moi penser à te donner l'adresse de la biscuiterie, miam, miam........ vivement c't'été que je te bises au moulin<br /> <br /> <br /> MamanSim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Mamansim<br /> <br /> <br /> Oh ! non non tu vas la faire , attention , je surveille , hihi<br /> <br /> <br /> Oh ! oui je veux l'adresse , sa me manque déjà les palets , mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> genial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam ! et il t'a ramené des krampouezh ? kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Cali<br /> <br /> <br /> Sniffffffffffffffff , non<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belle, ta Bretonne !!! Hête de voir fini !!! Et la boîte, j'adore !!! Et tu aurais vu les frissons que j'ai eu en entendant Nolwenn... même les enfants se sont mis à danser !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il ne reste pas grand chose à broder, ce quaker est magnifique (pfff encore un projet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Etoiledelune<br /> <br /> <br /> Magnifique et très agréable a broder  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est presque fini! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Albéna<br /> <br /> <br /> Merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres belle avencer bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Fée<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie avancée, bientôt finit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y vais ce WE en bretagne !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Marine<br /> <br /> <br /> Au passage , tu peux me ramener des palets ! merci , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop belle cette bretonne !!!! je te ramènerait aussi des gâteaux cet été ...on y va en Bretagne !! bisous ma caille !!<br /> <br /> <br /> Clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Anne<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Je te rassure , moi aussi , j'y vais et vais même faire le plein , mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sUPERBE BRAVOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , christelle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br /> euh tu me donnes un tit gateau hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Crocus<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon tu en a de la chance , il en reste encore 3 ou 4 mdr<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> allez presque fini cette broderie, et pour la boite je veux bien le contenu ! bonne journée, chez nous c'est la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , marie46<br /> <br /> <br /> Oui ! presque , sa va me manquer après , lol<br /> <br /> <br /> Pour le contenu , là tu rêves , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />