Sal lessive du père Noël

Publié le par kermitte77( la grenouille )

coucouarc-fbe359les filles 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Nous ici temps très gris.

 

 Voilà , un petit Sal entre copinettes pour noël 

 

 dsc00318.jpg

 

 

Cette grille a été fait par Katouya   link

 

Je vous conseille d'aller voir son blog , c'est une brodeuse aveugle qui a beaucoup de talent , aller la lire , lui laisser un petit mot , je suis sur que sa lui fera grand plaisir .

 

On commence par le manteau , 1 objectif par semaine 

 

le 25/10/2011

 

Voici le 1 er objectif de fait : 

 

manteau-dy-pere-noel.JPG

 

 

 Je les étendu mais avec le temps qui fait pas sur qu'il sèche son manteau ! 

 

 

Le 01/11/2011

 

Aujourd'hui on a mit les chaussette a sécher : 

 

chausette-du-pere-noel-001.JPG

 

 Je lui ai même mit les chaussures avec mdr 

 

 le 08/11/2011

 

 et voici maintenant son pantalon, plus pratique quand même lol 

 

 002-copie-3.JPG

 

 Du coup , je les fait séché à l'intérieur , hihi 

 

le 15/11/2011

 

 Et ! oui , le chapeau et laver aussi , et il même pris le temps de faire un cadeau mais pour qui ???

 

 Affaire à suivre , hihi 

 

 001.JPG

 

 

 le 22/11/2011

 

 voici les gants plus pratique avec ce temps là , hihi 

 

      Encore over-blog qui fout la merde , il me gonfle                                     !!!!!!!!!!!!!!!!

le 23/11/2011

 

Enfin , je peux mettre la photo 

001-copie-1

 

Et voici celui de ma copinette Trésor qui malgrès beaucoup de souci ma rattrapé : 

 

IMG_0273.jpg

 

Bravo à ma copinette .

 

le 29/11/2011

 

voici la suite 

 

002-copie-4.JPG

 

 Et voilà le haut est propre , et une petit cane a sucre pour vous faire patienter , hihi 

 

 06/12/2011

 

 Et voici la suite de la lessive qui sèche toujours , hihi 

 

 lessive-du-pere-noel-002.JPG

 

 Et une photo de l'ensemble 

 

 lessive-du-pere-noel-001.JPG

 

 

 le prochain objectif et le papa noel donc sa sera la photo aussi de la finition .

 

 Bonne journée mes copinettes 

 

 

53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne soirée!<br />
Répondre
I
<br /> trop trop belle !<br /> <br /> <br /> ça y es ? tu l'as terminée ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Non pas tout à fait , il manque le papa noel mais bientot <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est bien jolie cette lessive. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> impossible de laisser un commentaire la fois dernière, cette fois-ci je prends le temps....<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ça sèche bien malgré la pluie !<br />
Répondre
T
<br /> Ah! j'ai reçu la new letter! et j'admire cette lessive du père noël : quel magnifique travail! j'admire! bravo belle grenouille. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tensai <br /> <br /> <br /> Ah ! oui super , je suis contente de te revoir ici !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Une très bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop joli merci pour le lien je vais aller voir de ce pas bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est bientôt la fin!<br />
Répondre
S
<br /> coucou du jour<br />
Répondre
S
<br /> bravo aux réalisatrices<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ,Sylvie <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop belle ta lessive<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est superbe : bravo ma kermitte !<br /> <br /> <br /> j'ai hate de le vir dans son cadre !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , isa70 <br /> <br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> Il sera pas en cadre mais faudras attendre pourvoir la finition<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est bien equipé ton pere noel gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Heureusement qu'il a une grosse doudoune le père noël sinon il va avoir froid en marcel <br /> <br /> <br /> C'est super bravo Kermitte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle <br /> <br /> <br /> Mdr , mdr et encore tu n'as pas tout vu , hihi <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La fin approche.bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Encore 2 objectifs et la finition , sa va aller assez vite , je pense <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime ta lessive bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Mlle grenouille <br /> <br /> <br /> merci , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dans 2 semaine il sera terminé!!! il est vraiment joli.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimimar <br /> <br /> <br /> Oui enfin un peu plus avec la finition <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est trop mimi cette broderie, je l'adore!!!<br />
Répondre
A
<br /> bon ca me travaille depuis un moment, tu as vu que t'es à la bourre ???? non car tu vas dire que c'est nous qui sommes en avance, mais regarde bien ta première photo c l'objectif du<br /> 25/10......sauf qu'on avait dit qu'on commencait le 18/10 .... tu as donc bien commencé une semaine après ma chérie !!!!!! yeah j'ai trouvé comment tu avait  fait!!!! pas de souci ma chérie<br /> chérie, on suit l'évolution quand meme !!!! bisous et merci pour la recette du gateau au pain, je vais la tester cet après midi !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bpnsoir , Anne77<br /> <br /> <br /> Mais , euh ! on doit pas avoir la même façon de faire mdr mdr <br /> <br /> <br /> Bref de tout façon , on aura fini avant noël , c'est le principale <br /> <br /> <br /> Plein de gros énormes bisous ma chérie <br /> <br /> <br /> Et! alors la recette ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne nuit. bisous<br />
Répondre
E
<br /> c'est toujours aussi mignon, bravo les filles. Il va être tout beau tout propre le Père Noël cette année !<br /> <br /> <br /> Gros bisous dans le brouillard (pas dans ma tête, dehors ! quoique ce matin c'est un peu des deux )<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Kermitte chérie là j'ai avancée sur la dernière étape je pense que je t'enverrais la photo demain soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est mignon une fois brodé ça rend bien<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Battybat <br /> <br /> <br /> Oui , avec la photo sa rend bien, mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est magnifique ! moi j'adore !<br /> <br /> <br /> bravo kermitte !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa70<br /> <br /> <br /> Merci beaucoupppppppppppppp <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli. bisous ma kerm<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mimimar <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie lessive. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne soirée  Kermitte ^^<br /> <br /> <br /> Bises ++<br />
Répondre
C
<br /> bon ben je vais attendre pour la suite !<br />
Répondre
J
<br /> Passe une bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz++<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ton avancée mais on va attendre monsieur overblog pour les photos !!!<br /> <br /> <br /> En attendant bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , biafine <br /> <br /> <br /> Sa y est photo mise <br /> <br /> <br /> Viens voir , bisous <br /> <br /> <br /> <br />