Sal grand marquoir Objectif 5

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouille les copines

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici ça va bien, il y a plus que les petits à la maison vu que les grandes sont parties chez leur parent réspectif !!

 

 Merci beaucoup pour tout vos petits mots d'hier sur ma belle histoire !

 

 Aujourd'hui objectif 5 des copinettes :

 

 Anne77 : Qui nous a rattrapé !! bravo à elle

 

 Anne77-objectif-4-5.JPG

 

 

 Bat froguette : sans erreur cette fois ci lol

 

 bat-froguette-objectif-5.JPG

 

 

 Bbtoupy :

 

 bbtoupyobjectif-5.JPG

 

 

 Biafine :

 

 Biafine-Objectif-5.JPG

 

 

 Vous avez bien travailler les filles , alors je vous dit à Lundi pour l'objectif 6 !

 

 Demain , je serais au salon de l'aiguille en fête , si vous voulez me rencontrer , je serais avec un sac a dos noir avec des grenouilles ( lol ) et une aussi autour du cou , hihi

 

  Je vous souhaite à tous bon-week-grenouille-3501792837

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bravo les filles !!!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo à vous toutes pour vos avancées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon salon pour demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo c'est superbe tout ça, je vais mis même un peu, car on nous a demandé notre prénom sur le sac à dos, à la rando, on est parfois plus de 60, c'est plus pratique pour s'appeler (lol)<br /> <br /> <br /> Donc un petit Chantal avec un Titi ça serait sympa, donc au boulot Chantal<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo les filles vos broderies sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance Kermitte d'aller au salon. Profites bien de cette journée et prends des photos. Fais attention à ton porte-monnaie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes trop douées, les filles : c'est magnifique ! Ici, tout est calme : les enfants sont à la sieste (gastro pour l'un et gros, gros rhume pour l'autre), le papa fait aussi la sieste<br /> sur son fauteuil (sortie entre copains hier soir...) et moi, je vais filer faire du tissage... de perles, bien évidemment !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah zut !!! moi j'y suis allée hier, mais j'avais pas de grenouille sur moi !!! Même oublier ma CB ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à nous toutes !! Moi aujourd'hui je vais aller au cinoche .. si vous voulez me rencontrer j'ai un t-shirt avec plein de grenouilles dessus hahahaha <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ BON WEEK END SEREIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre