Sal grand Marquoir 40

Publié le par kermitte77( la grenouille )

20110705233453 grenouille bonjour loulubie les copines 

 

 

 Comment allez-vous ? et votre week-end ? 

 

 Moi sa a été rendez-vous avec photographe ( très sympa ) , puis invité à boireu n petit coup chez la voisine et dimanche repos , yes , hihi 

 

Voici les photos de l'objectif : 

 

 

Bbtoupy :

etape-40-1.JPGBiafine : 

 

 

Objectif_40.JPG

 

 

Comme d'habitude Anne77 se fait remarquer en oubliant de m'envoyer la photo , hihi 

 

Et la mienne : 

 

001.JPG

 

Voici le prochain objectif ( 41 ) 

 

grand marquoir isabelle vautier 2009 006

le V de voyage , hihi 

 

Bon courage 

 

Bon début de semaine à tous 

 

biz

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouvel objectif, c'est reparti pour une nouvelle semaine !!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe et bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ce magnifique projet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonne soirée Béa<br />
Répondre
K
<br /> bravo les filles c superbe!!!<br />
Répondre
E
<br /> Et un sachet de tagada d'Anne pour Kermitte <br /> <br /> <br /> Bravo les filles, votre étape est très jolie. Ah oui un petit voyage serait le bien venu, j'avoue !<br /> <br /> <br /> Au fait pour tes préparatifs de mariage on s'organise comment ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , emmanuelle <br /> <br /> <br /> Oui  tu as raison , elle me doit un sachet depuis le temps , mdr <br /> <br /> <br /> Je viens de préparer les toiles , j'ai pu qu'a imprimer les grilles et je t'envoie tout ma belle .<br /> <br /> <br /> Je te dit dès que sa part ,<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne continuation. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> alors, ils étaient bons ces gâteaux, tu ne le dis pas <br /> <br /> <br /> beau travail de tes copinautes<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Sylvie <br /> <br /> <br /> Oh ! oui , désolé , très très beau , il y en a plus 1 seul , mdr <br /> <br /> <br /> Merci pour tous <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />