Sacs piscine

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines 

 

 

Comment allez-vous ? 

 

Ici le soleil est par intermitence .

 

Mon dos va un peu mieux , la preuve , j'ai réussi à finir les sacs piscine juste à temps !!

 

Oui cette après midi centre aéré pour les monstres et le lundi c'est piscine ! 

 

Donc voici celui de la princesse :

 

sacs-piscine-001.JPG

 

En tissu et toile ciré à l'intérieur avec une petit pochette pour la brosse .

 

Et celui de loulou : 

 

sacs-piscine-005.JPGEn tissu forme baluchon . 

 

Alors vous en pensez quoi les filles ? 

 

Bonne journée à tous 

 

biz

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> génial!!!!<br />
Répondre
E
<br /> euh ça beug, je ne vois pas mon permier message  je disais que tes sacs étaient super et que tes loulous<br /> allaient faire des jaloux au centre aéré.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oups  :  "jalox"... jaloux !<br />
Répondre
E
<br /> Ils sont super tes sacs ! ils vont faire des jalox tes loulous au centre aéré.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.<br />
Répondre
L
<br /> ils sont très jolis, bravo ! les enfants vont être fiers à la piscine !<br />
Répondre
*
<br /> tes loulous devaient être fières d'aller à la piscine avec un aussi joli sac : bravo.<br />
Répondre
M
<br /> ils sont super joli un grand bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai reçu tes reponses , je croyais t'avoir répondu mais peut etre pas bisous<br />
Répondre
T
<br /> de bien jolis sacs piscine <br /> <br /> <br /> soigne toi bien fait doucement <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
B
<br /> Sympa comme tout tes petits sacs !! Ils devaient être contents tes loulous !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> tes enfants sont bien équippés!<br />
Répondre
M
<br /> Moi je dit chapeau pour tout le travail fait sur ces deux sacs de piscine<br /> <br /> <br /> bravo kermitte<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les broderie et les sacs sont super sympa<br /> <br /> <br /> va falloir que j'en prépare un max de sac de piscine car ils vont vouloir chacun le leur hihi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marquise la vache <br /> <br /> <br /> Oh ! venant de ta part , sa me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui , la broderie , j'ai tout de suite craqué , hihi <br /> <br /> <br /> Ah! oui va falloir t'y mettre très très vite , mdr <br /> <br /> <br /> Au faite , tu as bien reçu mes réponses a ton questionnaire ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien bossé ! chapeau pour la forme baluchon, ta princesse doit etre ravie, maman a prévu pour la brosse !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Et ! oui du coup , elle se les pétée devant ses copines , mdr <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli et pratiquesuper d'avoir mis la toile cirée pour isolée <br />
Répondre
I
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> bravo kermitte !! tout mimi les sacs de piscine des loulous<br />
Répondre
V
<br /> moi je les trouve super beaux et pratiques<br /> <br /> <br /> et j'adore les broderies<br /> <br /> <br /> félicitations<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , vivou <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super bonne idee pratique et tres joli bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , cathy17 <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />