sac à tarte

Publié le par kermitte77( la grenouille )

g.noel bonjour les copines 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Ici tout le monde super excité hihi , la journée va être longue mdr 

 

Je viens vous faire voir un sac à tarte que j'ai confectionner pour mon amie Ma Chtite pour noël 

 

 sac-a-tarte-002.JPG

 

Et il y avait un peu de dentelle avec 

 

003.JPG

 

Un petit cadeau très rapide à faire et simple .

 

Je vous souhaite à tous joyeux noel 

 

 

Que le papa noël vous gâte tous énormément enfin surtout les enfants , hihi 

 

sapin de noele

 

Plein de gros bisous baveux 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jo-yeux no-el !<br />
Répondre
C
<br /> Les enfants, d'accord !! Mais nous aussi, les parents !!! On le mérite, hein ??? Bisous et excellent Noël !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Bah , il a du mal a passer pour les parents , bon nous sommes aussi plus exigeants , mdr <br /> <br /> <br /> Bon réveillon, <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mon passage du soir, gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Sylvie <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> <br /> Bisous a tous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli, bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très très bon et joyeux noël.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Merci beaucouppppppp<br /> <br /> <br /> Un bon réveillon a toi aussi et ta petite famille <br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli cadeau qui va faire plaisir<br /> <br /> <br /> joyeux noel a toi et plein de cadeaux pour les enfants bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un bien joli cadeau. Joyeux Noel. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah je vois qu'on a les memes idée ::!!!!! hi hi hi hi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77 <br /> <br /> <br /> Oui , et en plus super simple et rapide , mdr <br /> <br /> <br /> Merci pour ton superbe , magnifique cadeau <br /> <br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> <br /> Plein d'normes bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />