Reçu ce matin

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles filles 

 

 

 Comme c'est agréble après avoir bossé de recevoir un petit colis , hihi 

 

 Comment allez vous ? moi j'ai la pêche , hihi 

 

 Et oui reçu un colis de ma copine Latou qui est une grand voyageuse , hihi 

 

 On communique beaucoup via le net car elle n'est pas en France et quand elle redescend ici , bah elle fait le tour de sa famille peut etre un jour , elle s'arrêtera dans ma mare !! 

 

  En attendans , je te remerci du fond de mon coeur , pour toutes ses merveilles 

 

 Allez place aux photos : 

 

 48900419.JPG48900420.JPG48900421.JPG48900422.JPG

 

Et pour réaliser ses merveilles : 

 

48900423.JPG

 

Et avec des fiches broderies et 3 petits kits : 

 

48900424.JPG

 

J'ai été trop trop gâtée merci ma Latou adorée , énormes bisous baveux .

 

Bonne journée les filles .

 

biz

Publié dans colis des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu as été gatée !! Dis c'est quoi la sorte de toile qui ressemble à du plastique demande la curieuse que je suis !!! ???? <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> sympa comme tout ce colis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Super mega contente que ce petit colis t'ait fait plaisir....Tkt pas un de ces 4 je la verrai ta jolie mare. En attendant, je t'imagine tres bien a choisir ta laine pour nous presenter tes<br /> superbes creations ...Gros bisouches tres baveux aussi lol...A bientot<br /> PS: Bisouxoxox Marie<br />
Répondre
T
<br /> tu a de quoi bien creer pour Noel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> super gatée ! tu as de quoi faire, moi j'en ai beaucoup aussi de plastic canvas mais c'est le temps que je n'ai pas ! le bonjour à Latou !<br />
Répondre
D
<br /> rooo tu es gatée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre