Porte clé cloche

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici super soleil , les monstres ont repris le chemin de l'école !

 Je l'avoue sa fait du bien, mdr

 

 Voilà ce que j'ai fait pour le jeu de Peggy116 Jeux de Paques chez mon amie Peggy

 

 

 Que j'offre à la fille de mon amie .

 

 porte-cle-cloche-003.JPG

 

porte-cle-cloche-004.JPG

 

 

 Brodé sur une toile aida 8 en 1/1 .

 Vous trouverez les grilles chez frimousse link

 

 Bonne journée à tous

 

 bisous-grenouilles


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> trop chouette ! bravo kermitte !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi ces portes clés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est super bien réussi ce porte clé cloche de pâques ! Bravo Kermitte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super mimi et ton geste est d'une grande générosité elle a du être contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ca été avec grand plaisir , ce n'est pas toujours facile pour une petite fille ( 12 ans ) de ne pas pouvoir manger de chocolat alors j'essaye de combler comme je peux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je le trouve très mimi ce petit porte-clef, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Zazounette<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le faire , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo kerm!<br /> <br /> <br /> clic, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Titi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> TRop beau, le port-clé cloche !!! Nous, les vacances, ça commence tout juste : et pour cette première semaine, je reste avec eux !!! Trop cool !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , Chris<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Ah super , tu vas pouvoir profiter d'eux !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />