pochettes dragées

Publié le par kermitte77( la grenouille )

coucou c'est moi les copines 

 

 

 

 J'ai envoyé aux copines concerné la grille pour les pochettes 

 

 je vous remet la grille au cas ou , j'aurais oublier : 

 

 en-8.JPG

 

 Je précise , elle doit etre brodé en noir en 1/1

 

 Vous avez jusqu' au mois  juin 2012 pour les faire .

 

 Pour la couture , je m'en occupe 

 

 Merci encore mes amies de votre aide 

 

 53090737 p

 

 

Publié dans Mariage 15-09-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> te dirai quand cela sera arrivé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Sylvie <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lettre bien reçue ma belle et merci d'avoir fait un article pour répondre à mes questions, la classe !! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Bah ! oui , je suis bientôt une dame , il faut que je m'habitue , lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les ai reçus et m'enoccuperais début janvier.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimimar <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Prend ton temps , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai bien reçu ton enveloppe je finis mes encours de noël et je m'en occupe pas de soucis bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , mais tu as le temps t'inquiète pas <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas de soucis ma petite grenouille d'amouuur j'ai bien tout compris <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> je guette le facteur!!!<br />
Répondre