Plaid pour Marquise

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleLes copines 

  Comment allez-vous ce matin ?

  Ici tout le monde va bien et avec le soleil !!


Je vous raconte un peu l'histoire , notre chère Marquise la vache link nous a annoncé sa grosssesse !


 Et donc , j'ai été contacté pour lui faire un cadeau commun et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté !

 

 J'ai pris l'iniative malgrès mon peu d'expérience en couture de lui faire le plaid dont plusieurs filles ont brodés des hérissons thème choisi par Marquise .

 

Allez on arrété les blablas et on passe aux photos  :

 

Le haut  :

 

plaid-fin-002.JPG

 

Le bas :

 

plaid-fin-003.JPG

 

Et le voici en entier :

plaid-fin-004.JPG

 

Maintenant , vous savez à quoi était destiné mes appliqués , hihi

Je lui fais les appliqués en polaire comme pour le derrière .

 

La photo ne lui rend pas toute sa beauté car je ne l'avais pas mit à plat !

Je sais qu'il y a des défauts mais je l'ai  fait cette couture avec amour et j'espère que Aaron sera au chaud dedans .

 

Voilà , les filles après ce petit article du jour , je vous souhaite une bonne journée

 

Bisous-gros-bisou-grenouilles

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bravo Kermitte ! quel beau cadeau<br /> <br /> <br /> j'ai été contente de participer au collis surprise chez sopsop<br /> <br /> <br /> et je lui ai préparé un cadre je m'étais inscrite sur son blog ihhiih pour ne pas éveiller les soupçons !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et félicitations pour ce magnifique plaid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli travail d'équipes les filles, bravo. Je pense que tu n'as aucun soucis à te faire, il sera bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour nous tous . J'ai pas eu de retour négatif , c'est que sa va , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimimar<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est magnifique, c'est toujours super de participer à ce genre d'aventure!<br /> <br /> <br /> Très beau plaid et bravo pour la réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nathaly77<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ca a été une belle et grande aventure !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo ma belle, quel boulot !!! Tu t'en ai super bien sortie !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Beaucoup de stresse mais maintenant sa va mieux , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jolie cette mise en scène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel superbe travail j'adore ce plaid c'est un beau cadeau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , maricharl83<br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh là là c'est mignon comme tout !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , bluellubaby<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, quel beau cadeau ! les défauts ne se voyent pas dans un tel cadeau fait main !  c'est le plaisir que tu as eu à le faire qui se voit ! félicitation sur tous les angles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , sa me touche tes compliments<br /> <br /> <br /> Merci énormément<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> gâté le petite Aaron =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa ton cadeau et même s'il a des petits défauts cela vient du coeur coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Béa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui fait avec beaucoup d'amour .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique, tu as bien bossé ma chérie ...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsori , Anne77<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma chérie<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est superbe tu en etre fiere<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bah , je suis assez loin de ce que fais marquise mais je suis assez fière quand même du résultat , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , cali<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop sympa ce que vous avez fait !!! Je l'avais déjà vu sur son blog et c'est vraiment très joli !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris<br /> <br /> <br /> C'est la force des brodeuses , toujours là dans les bons et les mauvais moments ont ce soutien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mais je le trouve tres beau ce plaid, bravo kerm, tu as du avoir peur de pas reussir !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Guiguide<br /> <br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Oh ! oui très stressant sachant que marquise est très très doué !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle réalisation....Dis donc, il est gâté avant sa naissance ce bébé ! Mais qu'est-ce que ça va être après !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée créatrice a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mamietricot<br /> <br /> <br /> Merci , juste pour info bébé est déjà né , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est magnifique ce plaid!!! et comme tu l'as fait avec tout ton coeur, ça le rend encore plus beau!!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Karali<br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />