Peinture salon , salle à manger

Publié le par kermitte77( la grenouille )

 

grenouille

 

 Les copinettes !

 

 Le soleil est revenu par ici du coup lesm onstres profitent du dehors , hihi .

 

 Je veins vous faire voir mon travail de peintre amateur , lol .

 

 maison-003.JPG

 

      Salon en rouge :

 

           maison-005.JPG

 

 Et le coin salle à manger en gris :

 

maison-004.JPG

 

 C'est encore entrain de sécher mais sa vous donne un peu le nouveau style de l'appart .

 Il ya encore quelques retouches à faire mais là je vais me consacré un peu à mes bricoles !

 

 Bonne soirée les copinettes

 Gros bisous

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est vraiment joli !! tu viens faire mon couloir ??? mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup , hihi<br /> <br /> <br /> Pour les prochaines vacances peut -etre , lol<br /> <br /> <br /> J'ai remit mon articles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que fais-tu ma belle !! tu nous mets un message et ensuite tu le supprime !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es bien courageuse de t'être lancée dans les pentures! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Albéna<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous avez bien travaillé dis donc<br /> <br /> <br /> et dans la cage, c'est un hamster, ou une grenouille  MDR<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille Kermitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je rectifie , j'ai bein travailler , hihi .<br /> <br /> <br /> Oui , c'est notre charlotte<br /> <br /> <br /> Bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je parie que tu aimes les grenouilles lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ! là là oui , mdr<br /> <br /> <br /> Biz la grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> JOLI JOLI !! c'est une peinture à l'éponge ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> Enduit cirée fait à léponge .<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />