Panière à pain

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille007-bonjourles copines 

 

 

 Ici comme au dessous , on nage !!!! 

 

 Et vous ? comment sa va ? 

 

 Dernière ligne droite avant le marché et donc dernière panière , hihi

 

 

paniere-a-pain-003.JPG

 

Et comme c'est la dernière une 2 eme photo lol 

 

paniere-a-pain-004.JPG

 

Comment vous la trouvez celle là ? pas le même syle mais j'aime bien aussi .

 

Je vous programme enfin si j'ai le temps les articles pour samedi et dimanche 

 

Bon week-end , 

 

bisous-grenouilles

Publié dans Marché de noël 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie celle- ci aussi, il est mignon ce petit couple!<br />
Répondre
J
<br /> waouh !!! magnifique panière !!! belle soirée - biz - joyce<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Joyce <br /> <br /> <br /> Merci beaucouppppppppppp<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie!<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! bon marché de noel !<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa aussi celle-ci !!! Dis moi je n'arrive même plus à suivre tes articles tellement tu es productive ... bon tu promets lundi t'arrêtes hein !! :-)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon marché<br />
Répondre
M
<br /> je l'adore cette panière elle est superbe bravo à toi biosus<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi ce couple de lutin <br /> <br /> <br /> jolie paniere <br />
Répondre
T
<br /> tres jolie ta corbeille <br /> <br /> <br /> tres bon marché de noel  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bon week end bizzzzzzz tinou66<br />
Répondre
N
<br /> bravo ma kermitte encore du beau travail je te souhaite de supers ventes pour ton marché bisous<br />
Répondre
E
<br /> Celle-ci aussi je l'adore, elle est superbe. Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> <br /> Par chez moi c'est grosse tempête vent et pluie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.<br />
Répondre