Nouveau blog

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous ce matin ?

 

 Ici soleil , on se remet doucement du week-end de folie ,

 

 Mon homme a eu sa surprise prévu , des amies et sa soeur !!

 

 Avec sa petit cadeau , lol

 

 Le coffret intégrale de Columbo , la magnifique soucoupe de goldorak et le personnage en acier et un téléviseur plat lcd 107 cm offert par moi et ses enfants

 

 Joyeux anniversaire mon chéri

 

Revenons au but de l'article !

 

Une copinette viens d'ouvrir un blog ou elle met tout les sals , concours etc ...

 

Allez y faire un tour , elle est en plus très gentille

 

Entre brodeuse link


 Je repasse cette après -midi pour l'objectifs du sal Grand marquoir , là il faut que je file à l'école faire des gâteaux , hihi

 

 53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci de m'avoir fait un petit peu de pub ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a du être super content ton homme c'est trop beau de gâté les gens que l'on aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl<br /> <br /> <br /> Oui , il a été très ému , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> FAIS UN GROS BISOU POUR L'ANNIVERSAIRE DE PATRICE<br /> <br /> <br /> ET BIEN SUR POUR TOUTE LA FAMILLE AUSSI<br /> <br /> <br /> CHANTAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mamie titi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour lui<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton aprem-gâteaux s'est bien passé ? En tout cas, Monsieur Kermitt a été bien gâté !!! Joyeux anniversaire à lui, même si c'est un peu en retard !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris<br /> <br /> <br /> Oui ! trop trop de gateau en peu de jour , hihi<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wouhaou il a été super gâté ton chéri ! Colombo : trop la classe je suis fan, il m'éclate de trop.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille et Joyeux anniversaire à ton mari.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Ah ! toi aussi tu es une fan , hihi<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> Bonen soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton zhom<br /> <br /> <br /> Bises Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je vais aller faire un petit tour sur ce blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh l'a été bien gâté mr kermitte, dis donc, je file voir le nouveau blog, merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , zazounette<br /> <br /> <br /> Merci pour homme<br /> <br /> <br /> Merci pour ma copinette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />