Marque page Monster hight et spiderman

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille007-bonjourles copines 

 

Comment allez-vous ?

Ici sa va , sauf le temps vraiment pourri !! et le froid aussi est arrivé 

Donc aujourd'hui petite flambée obligatoire , sa fait du bien et sa sent bon le bois , je kif , hihi 

Suite à une petite commande , 

Voici le marque page Monster hight : 

 

monster-hight.JPG

 

Et un pour le marché de noël : 

 

                                                                     spiderman.JPG

 

 J'ai aussi avancé les autres sa sera à suivre la semaine prochaine 

 Je vous souhaite à tous un bon week-end 

 bisous-grenouilles

Publié dans Marché de noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on l'attendais depuis quelques jours et là on y étais n'y croyait pas tant que je ne'est pas vu ma fille plié en 4 de douleus et enxuite ce moment de grands bonheurs merci à toi pour tes gentils<br /> mots c'est touchant bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> C'est un grand évêment et moi je te remercie de la partager . <br /> <br /> <br /> Profiter bien, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super tes marques pages !!! J'aime bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma copine <br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Gaêlle. Bien jolis tes marque pages. Gros bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ,  Aline30<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour en ce début de weekend !!! oublions la météo ... une petite flambée s'impose !!!<br /> <br /> <br /> superbes tes marques pages !!! j'ai un faible pour monster hight !!! trop choux !!!<br /> <br /> <br /> belle et douce journée - biz-<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Joyce <br /> <br /> <br /> Ici un peu de soleil ce week-end donc sa suffit pour chauffer la maison pour le moment mais vu ce qu'il annonce , je pense que le poêle va fonctionner , hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , très à la mode , monster hignt , d'ailleur , un autre en cours pour ma puce , lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa les marques pages <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
M
<br /> belle production, bon week end !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />