Ma collection Mango

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouille café         les copines

 

 

 Il me faut au moins sa pour commencer ma journée , dur ! dur ! ce matin, hihi

 

 Il fait un temps de grenouille mais en plus froid , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Bref , voilà quelques mois , j'ai découvert ( enfin  je connaissais un peu ) les Dmc Mangos

 

Alors , je me suis décidé de me faire cette petite collections , donc cathégorie et je vous mettrais à fur et à mesure les nouveaux arrivés

 

Donc voici ce que j'ai  et que des copinettes mon envoyé , merci à elles abc selection      autour du monde

 

Bonne nuit les petits (1)              Language des Fleurs

 

Love  mamans-et-bebes-animaux.jpg

 

 

salle_de_bain.jpg           Samplers_ABC.jpg

 

sport.JPG          tradition-et-travel.jpg

 

Bonne journée à tous

 

bisous-grenouilles

 

Publié dans Ma collection Mango

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> belle collection ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour du jeudi<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je viens découvrir ton blog depuis celui de lilas-rose, sans oublié le cl.ck<br /> Hier ce fut une journée grise et pluvieuse, j'ai travaillé dur: repos, TV, ordi.....<br />  je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , kelly<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon monde ! je passe voir chez toi<br /> <br /> <br /> A demain , biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super, elle est déjà bien entamée ta petite collection dis-moi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Oh ! oui et j'espère bien l'agrandir , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ce sont les derniers de la série à ce que je vois, moi j'ai les premier vieux métiers, célébration et cérémonie, fête et évènements, noËl... ils sont super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Thalie<br /> <br /> <br /> Oui , j'aimerais bien les avoir aussi , surtout noël , hihi<br /> <br /> <br /> Bonen soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha ben, je croyais avoir mis un com. j'ai dû me tromper. je ne connaissais pas les mangos. c'est une collection ?<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Sylvie<br /> <br /> <br /> Oui , tu as mit un com hier mais sous les pompiers et je tes répondu que ce sont des petits livres de grilles dans différents thèmes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien, quand tu auras brodé tout ça .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> Souhila ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une belle collection dis donc ! on te les a donnés ? moi j'en ai quelques-uns, je les utilise beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bluelullaby<br /> <br /> <br /> J'en ai acheter quelques uns chez trésors de grenouille avant qu'elle ferme et les reste viens de mes copines !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, avec tout ça tu as de quoi faire<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel choix de mango<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66<br /> <br /> <br /> Oui et j'espère en avoir d'autre , hihi<br /> <br /> <br /> Trop chou tes grenouilles , merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis fière d'en avoir quelques uns aussi, il y en a que je ne connais même pas =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tes livres j'adore cette colections <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> nathalie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nathalie<br /> <br /> <br /> Oui , je suis décidé enfin de la faire entièrement si je peux , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai d'autres mdr ... sympa cette collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Béa<br /> <br /> <br /> Ah ! si un jour tu ne t'en sers plus , pense à moi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou et bien on est pareil toutes les deux, moi aussi je les collectionnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Namour<br /> <br /> <br /> Ah ! on a un point en commun aors , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle collection<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou tout gris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon  début de collection !  plein de prochains en cours alors !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Plein de nouveau encours , tu torouve que j'en ai pas encore assez , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais pas ce sontde petite livre ou déjà des grilles ici aussi il pleut avec du tonnerre etpas chaud non plus bon il faut un peu d'eau pour la terre alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , maricharl<br /> <br /> <br /> Ce sont des petits livres de grilles , avec des thèmes différents !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ! je crois qu'on a le même tempsde chien ! ou plutôt de grenouille !<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi g rien envoye !!! je l ai remis en mains propres hi hi hi bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77<br /> <br /> <br /> Ah ! oui ! ce qui nous a valu une après midi papotage , hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah oui j'en ai aussi quelques uns<br /> <br /> <br /> c'est genial pour les petits motifs<br /> <br /> <br /> euh je veux bien un café aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Joelle<br /> <br /> <br /> Ah ! oui très pratique et il y en a de magnifique<br /> <br /> <br /> Le café avec plaisir , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />