LLP Pain d'épice suite

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille007-bonjourles copines 

 

 Comment allez-vous ? 

 ici , sa va bien , un peu fatigué mais on avance !! 

 J'ai mit la grenouille plongeuse car il pleut un peu ici , on croise que sa ne soit pas pareil demain car on a la livraison du bois qui arrive donc journée rangement !!! 

  Cette semaine , je vous ferais voir mon long mur qui est preque fini , hihi 

  Bref , j'ai avancé sur le LLP pain d'épice , et oui il est fini , ce bonhomme 

  Youpi , me reste encore la fin de la recette , lol 

  La semaine dernière :

  005

 

Et maintenant : 

 

001-copie-1.JPG

Vous avez vu comme il est beau , mdr 

Sur cette jolie photo , je vous souhaite un excellent week-end 

969b6e46

Publié dans Marché de noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il est trop choux monsieur pain d'épice !!! j'adore<br /> <br /> <br /> douce journée - biz-<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, tu avances vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br /> tres sympa  ton pain d'epice<br /> <br /> <br /> bon week end bises<br />
Répondre