Le thé

Publié le par kermitte77( la grenouille )

frogchristmas5   les copines

 

 

 

 

  Comment allez-vous ? Ici la neige est là depuis ce matin 7h00 ! les monstres sont super heureux moi moins déjà , hihi .

 

  Avant de commencer , je voulais dire un grand merci à Tinou66 pour sa magnifique carte postal

De magnifiques bretonnes avec leurs coiffes , j'adore !

Je te souhaite bonne fin de vacances .

 

 

 Maintenant revenons à notre Thé !

 Comme vous le savez tous , en ce moment c'est préparatifs de noël donc , vous allez voir surment les grilles faites mais pas les finitions car sa peu aller chez toi ou chez l'autres   hihihihihihi

 

 Voici le thé grille de chez Liselotte  link

 

 En photo :

 

 003-copie-1.JPG

 

 Il me reste juste à finir le tour en noir !

 

 Bonne journée à tous

 

 Attention sur la route!

 

 bisous1

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie ta grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mlle grenouille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie petite grille Kermitte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Biafine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous ici il pleut pas de neige ouf bon courage à toi et bon amusement à tes petis gars Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rhooo comme c'est gentil ça !!<br /> <br /> <br /> bisous kermitte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir , Isa ,<br /> <br /> <br /> Oh ! toi aussi tu aime le thée , lol !<br /> <br /> <br /> Belle recette merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Kermitte !<br /> <br /> <br /> dans le 44 il ne neige pas mais il fait froid !<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi cette grille. ça tombe bien je suis en train de boire mon thé !<br /> <br /> <br /> Bon courage avec les enfants et la neige.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci , voilà sa va avec , lol !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est bien jolie cette grille, oh moi aussi j'ai reçu une carte de tinou, bonne après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , zazounette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Elle est trop gentille !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli joli, qu'est ce que tu travailles, tu dors un peu de temps en temps ???<br /> <br /> <br /> La neige, brrrrrrrrrr moi j'ai 8 sur le balcon et 20 dans le studio sans chauffage, j'appréhende décembre dans le 77<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mamie titi<br /> <br /> <br /> Merci , si je te rassure je dors de temps en temps , hihi .<br /> <br /> <br /> T'inquiète , le coeur des 77 te réchaufferont !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />