La cuisine

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 Comment allez vous depuis hier ? 

 Nous toujours pareil , hihi 

 

 Voilà par quoi j'ai été pris pendant ses derniers jours :

 

le coté four 

 

 cuisine-cote-four.JPG

 

Le centre : 

cuisine-copie-1.JPG

Et le coté de l'angle : 

cuisine-cote-angle.JPG

 

Voilà , on a encore quelques détails à finir et bien sur la peinture !!! 

Alors vous la trouvez comment ? 

 

Bonne journée et bon week-end 

 

bisous-grenouilles

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> kikou, j'adore tes meubles de cuisine. gros bisous NRJ<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Nrj<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , pas facile a choisir et encore pire à monter mais je suis fière de nous car , elle rend bien même mieux en vrai , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou je la trouve très sobre comme j'aime le gris c'est pas étonnant lol j'ai hâte de voir la couleur de la peinture Ca avance ma grenouille et ça avance bien bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Michèle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui oui sa prend tournure , bon la peinture se sera plus tard car la s'et volet et fenêtre !!<br /> <br /> <br /> Mais je peux te dire que sa va redonner du tonus , mdr mdr<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop trop joli bravo bisous<br />
Répondre
T
<br /> voila une  cuisine bien agencée ou de bon petits plats et dessert vont faire plaisir a la famille<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , pas été facile de ce décidé et encore pire de la monter !!!<br /> <br /> <br /> Mais heureuse car , je vais pouvoir m'amuser a faire de petit plat enfin quand le temps sera moins chaud , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe cette cuisine, tu vas t'y plaire, je n'en doute pas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Nath14<br /> <br /> <br /> Merci , oh ! oui sa donne envie de faire plein de petit plat mais sa va attendre car trop chaud , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> tu es là cette semaine une aprem ? sauf mercredi ! dis-moi !!! <br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , Damfleur ,<br /> <br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> oui , possible vendredi pour moi , si sa te va .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> te voilà bien équipée avec une belle cuisine ! tu as bien bossé !<br />
Répondre