Grenouille spéciale , hihi

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouille-hello les copines

 

Alors comment s'est passé ce dimanche ?

 

Nous on a eu du soleil et un peu de pluie ! Nous avons réussi à faire des brocantes et j'ai acheter un super vélo princesse décatlon pour la petite drnière à 20 euro avec le casque .

 

Elle nous a fait un super gros calin , hihi .

 

Sinon , mes échanges sont finis et envoyés . Chris , ton petit cadeau ne devrais pas tardé à arriver àlors surveille ta bal , lol .

 

Aujourd'hui , je viens avec une grenouille très spéciale qu'une amie ma offert :

 

echange-005.JPG

 

Et la grenouille cache ????????????????????????????????????????

  

??????????????????????????????????????????????????????????

 

Un crapaud :

 

echange-006.JPG

 

Alors vous la trouver comment celle là ? hihi.jpg

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine

 

bisous-grenouilles

Publié dans grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super cadeau, elle est vraiment marrante ta grenouille-crapaud   lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ! oui terrible , hihi<br /> <br /> <br /> Je suis très très contente de te voir ici .<br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite carte<br /> <br /> <br /> Plein dénormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour être spécial c'est sexial!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yes , yes !<br /> <br /> <br /> Il faut pas croire les grenouilles aussi ont des envies , mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est marrant on me l'a offerte cette grenouille pour mon anniv je la trouva trop marrante! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ! nous avons des amies qui ont les mêmes gouts , lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super sympa, cette grenouille !!! Trop rigolote !!! Moi, dans une farfouille, j'ai trouvé un beau pantalon "camouflage" pour mon grand de 7 ans : 1 euro en super bon état !!! T'inquiète : je<br /> surveille ma bal et je te tiendrai au courant aussi vite que possible !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ! bien tu as aussi fait des affaires , c'est génial<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience ta réaction !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe un peu coquine mais marrante... Nous nous avons eu du beau temps après un repas de famille un bain de soleil pour recharger les batteries, je n'ai rien fait comme cela fait de<br /> bien. Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ! oui coquine comme tu dit , mdr<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison, il faut profiter de ses petits moments si rare !<br /> <br /> <br /> Bon lundi a toiaussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> arfff !! coquine !!! sa ne m'étonne pas de toi !!!!! j'en avais encore jamais vu .....mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihi , ce n'ets pas moi , une amie qui me la offerte , lol<br /> <br /> <br /> Bah , oui c'est pour ça qu'elle est spécial , lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ah voilà monsieur kermitte hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi hier une dame vendait toute sa collection de grenouille y'en avait de toute sorte et je me suis dit tiens kermitte serai là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ! tu là démasquer , mdr<br /> <br /> <br /> Ah ! oui , mais j'essaye quand même à me limité car la place commence à manquer , il faudrais que je prenne le temps de les compter pour voir , lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> mdr jamais vu une comme ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah , oui mlle grenouille , elle est spéciale , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah! ah !ah !  elle est originale cette grenouille-crapaud. A ne pas mettre entre toutes les mains.  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihi , oui , elle est bien cacher celle là , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />