Grenouille bougie

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouille les copinettes

 

 Comment allez-vous ? Et la rentré de vos monstres comment sa c'est passé ? raconté moi un peu !

 

 Moi , j'ai juste les 2 petits qui sont rentrés et ils m'ont dit que leurs maîtresses étaient gentilles ce qui est le principale , hihi .


 Et mon fils m'a dit " maman , je n'ai pas de devoir avant lundi " avec un grand sourire , hihi .

 

Bref , j'ai remarqué qu'il y avait longtemps que je n'avais pas mit une grenouille de ma collection alors en voilà une :

 

calimero-fini-002.JPG

 

Je la trouve très belle avec toutes ses grenouilles autour de la fleur du nénuphar et vous ?

 

Bon courage pour le reste de la journée , j'essayerais de repasser si j'ai un peu de temps , hihi

 

bisous-grenouilles

Publié dans grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sympa ces bougies, moi la rentrée mitigée pour mes petits bonshommes ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les premiers jours sont toujours difficiles ! mais je suis sur que après tout va bien se passer .<br /> <br /> <br /> Bon courage ,<br /> <br /> <br /> Bisous à eux et toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> genial la rentrée c est bien passé j aime ta bougie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie que ce soit bien passé<br /> <br /> <br /> Bisous a tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouh ! On se croirait au bord d'une vraie mare ! Vraiment réussi !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour souhaiter une très bonne année scolaire à tes enfants ! Je me souviens des photos d'une rentrée précédente, ils étaient tout mimis... Certaine qu'ils étaient au top encore cette<br /> année !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Oh ! oui très très beaux mais oublier de prendre la photo !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma grenouille !! la rentrée c'est bien passé !!! mon titi à l'air enchanté !! espèrons que sa va durer !! mdr<br /> <br /> <br /> jolie comme tout cette petite bougie !!!! <br /> <br /> <br /> enlève moi d'un doute !! tu l'as pas encore posté ton paquet ??? car j'en ai marre de faire planton devant la BAL !! mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> J'essaye de te joindre depuis ce matin hihi<br /> <br /> <br /> Alors celui que je me suis tromper est partie lundi ou mardi donc normalement tu devrais l'avoir et le mien ce matin, désoler pour le retard !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belles, les grenouilles et la fleur de nénuphar !!! La rentrée... Pour le grand (CE1), aucun problème : même pas le temps de faire un second bisou qu'il était déjà parti !!! Pour le petit (<br /> première rentrée en maternelle )... une cata !!! 3 ans de congé parental et être séparé de maman... Je l'ai assis pour qu'il dessine, gros bisous en disant à tout à l'heure... Juste eu le temps<br /> de passer la porte et de ma cacher... Pleurs, cris... mais je ne me suis pas montrée... C'est la maîtresse d'en face qui m'a dit de partir car consoler un enfant, ils savaient faire mais une<br /> maman... J'avais les larmes aux yeux de l'entendre pleurer si fort !!! Mais quand je l'ai récupéré, il m'a dit "Trop content école"... On verra demain... Bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oh ! oui c'est dur la première rentrée , surtout la première semaine après il se fera vite des copains et copines , t'inquiète pas trop !!<br /> <br /> <br /> Tu reprend un travail ou tu reste chez toi ?<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à partager avec tes monstres , hihi<br /> <br /> <br /> <br />