Futur livre d'or

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

Comment allez-vous ? 

 

Ici tout va bien sauf le temps qui est un peu gris aujourd'hui !! mais je suis sur que sa va se lever , hihi 

 

Mercredi dernier , nous avons enmené pour la 1er fois les petits ( 9 et 7 ans ) à Dysney !! 

 

Ils étaient émerveillés !! Je vous mettrais quelques photos dans la semaine . 

 

Revenons à nos moutons , plutôt à nos bretons , mdr 

 

Voici la grille fini , il reste encore les finitions , je viens juste de trouver l'idée mais pas eu encore le temps de l'appliquer , hihi , sa sera pour un autre article .

 

Enfin, rien que la broderie déjà en jette , je trouve , mdr 

 

Allez place à la photo : 

 

2042.JPG

 

Alors vous en pensez quoi ? 

 

A demain pour un autre article . Bisous 

 

grenouilles-maries

Publié dans Mariage 15-09-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu as raison !!! superbe broderie !!! bises<br />
Répondre
I
<br /> c'est une superbe broderie !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> ils devaient etre contents les loulous !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bises de la Drôme, amitiés de Rhône-Alpes, Pascal.<br />
Répondre
M
<br /> trop beau bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ta broderie est magnifique, j'aime beaucoup. Bravo ma petite Kermitte <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je dois faire le livre d'or de mon frere. Je vais broder un mariage pour la vie et faire le même genre de finition que pour le livre photo du baptême de mon fils (avec evidement une<br /> autre couleur de tissus...lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas ce que cela va donner ua final mais rien que là, c'est très prometteur!!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie broderie.<br /> Bisesss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Les petites croix de marie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Oui il y a encore un peu de travail mais je suis sur que sa va être bien, hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres beau tes bretons <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est sublime !!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos de disney que tu auras choisies !! LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Damfleur <br /> <br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> Je vais faire mon possible pour choisir les plus belles , hihi <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau j'adore bravo ma belle ici très beau temps les températures ont baissé mais bon on a 27 ° ça va encore monter un peu mais on montera à plus de 40 comme lasemaine dernière ouf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Trésor <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Nous aussi sa a baisser mais par contre obliger de mettre un pull tellement il fait frais !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />