Echange Master-chef

Publié le par kermitte77( la grenouille )

a25zvt12  les copinettes

 

 

    Comment allez-vous ?

 

 Ici le temps est gris et pas mal devent , grrrrrrrrrrrrrrr !


 J'ai fait un échange Master-chef sur le forum nos petits échanges  link

 

 

 Le principe était d"envoyer  6 ingrédients : un tissu , toile , échevettes , dentelle , bouton etc.....

 

 Notre binome devait nous confectionner un petit cadeau en employant tout les ingrédients .

 

 Malheureusement ompossible de retrouvé les photos des ingrédients !

 

 Mais vous avez le finiche , mdr

 

 Voici ce que j'ai reçu :

 

 Une petite bourse avec une coussin pour les aiguilles 

 003.JPG

 

Et une magnifique banière :

 

004-copie-1.JPG

 

 Merci beaucoup Soph si tu passe par là , j'adore ma bécassine , hihi

 

 Et voilà ce que je lui est fait :

 

 bourse-pour-soph-001.JPG

 

 Une bourse avec un porte aiguille intégré

 

 bourse-pour-soph-003.JPG


Et un petit coussin de ciseau :

 

bourse-pour-soph-004.JPG

 

 J'ai adoré ce genre d"échange , j'en referais un volontier !!

 

 Et vous vous en pensez quoi ?

 

 53090737 p

 

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> oui superbe échange !!<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !!! J'adore vraiment ce que tu lui as fait !! Et tu as raison, ta bécassine est vraiment trop mignonne !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Biafine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Punition aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais bosser toute la nuit .. demain matin tu auras ta photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très zoli ma kermittouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , ma belge préféré<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa comme idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voilà un superbe échange, bravo à vous 2 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , zazounette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super joli tout ça ! Comment fais-tu ? moi j'ai un malheureux carré à faire et j'y arrive pas ... OUIN ! Cette semaine je suis à la bouououuououourre ! Cet aprèm je laisse tomber la couture et je<br /> m'y mets sérieusement sinon la cheffe du SAL va me taper il parait BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Batfroguette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ah , je crois que je vais mettre en route une punition 1 retard = un bonbon , mdr<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa votre échange, ça change!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super sympa une belle échange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa cet échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique bravo  Gaelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Sabine<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , pelin de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa cette échange.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la bourse que tu as fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Sandy ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou du jour superbes réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe échange les filles, bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour emmanuelle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un bel échange moi j'ai pas fait celui là je sui sur la ronde anniv j'ai pas voulu surbooké<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Thalie<br /> <br /> <br /> Oh ! oui , on ne peux pas tout faire , hihi<br /> <br /> <br /> Bonen journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres sympa, bravo a toutes les deux !<br /> <br /> <br /> clic!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Guiguide<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />