Echange Cuisine

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouille les coipines

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici journée élection des délégués des parents au collège ! D"ailleur , je repart au dépouillement à 19h30 !

 

 Je coulais vous remercier tous énormément pour vos commentaires sur les déco Halloween .

 Mais loulous étaient très fières quznd je leur ai lu .

 

" on est comme toi maman , on est connu " hihi

 

 

 Bref , revenons à notre échange cuisine ,

 

 Voici ce que j'ai fait :

 

 005.JPG

 

Il ya 2 livres , des piques ardoise coeur et rectangle , des bonbons à la rose de chez nous et 3 marques-page dont l'idée me vient de Marquise la vache ( lien dans mes amies )

 

Et voici ce que j'ai reçu de titinette , si tu passe par là donne moi ton blog .

 

halloween-003.JPG

 

Un moule à madelaine, un moule tete de père noël , 2 bougie , 2 livres , un panier et un oeuf pour faire cuire les oeufs , hihi

 

J'ai encore été bien gâtée !

 

Qu'est ce que vous en pensez les filles ?

 

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me font toujours plaisir .

 

53090737 p


Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli echange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mlle grenouille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop chouette ces échanges. je trouve sympa d'offrir des petites choses et de recevoir. Elle t'a bien gaté mais toi aussi tu l'as aussi bien gâtée...Un beau moment Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Marie<br /> <br /> <br /> Oh ! oui j'adore ses petits échanges rapides et très sympa à faire .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dur dur pour laisser des com ce soir ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel échange .. maintenant t'as plus qu'à ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir bat froguette<br /> <br /> <br /> Ah !bon , tu as des soucis ?<br /> <br /> <br /> T' inquiète , je vais mit mettre , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> si super gâtée !!! bravo bel échange<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Ah oui , j'adore ses petits échanges aseez facile et rapise à faire .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un très bel échange, vous n'avez plus qu'à vous mettre aux fourneaux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ! oui , j'adore faire la cuisine , essayer des nouveaux trucs , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />