Cadeau de Homme

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici tout va bien avec le soleil et du vent !

 

 Il ya quelques années 7 ans , je tricotais pour mon loulou , j'adorais et malheureusement mes poignets étaient déjà beaucoup abîmé !!

 

Et il a fallu que j'arrête , et à ce jour impossible pour moi de faire plus de 3 rangs sans que j'ai des fourmillement et plus de sensation dans les mains .

 

 

Mon homme gentil comme il est ! a trouvé une super occasion sur le net :

Regarder :

 

 machine-a-tricoter.jpg

 

Une magnifique machine à tricoter !! super !!

 

Alors maintenant , j'ai besoin de vous !

 

Je recherche des modèles faciles pour les enfants  pour machine et si vous avez de la laine qui vous sert plus , pensé à moi .

 

Merci d'avance les copinettes

 

Bonne journée

 

53090737 p

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> rrrhooo un zhomme en OR !!!! bravo à lui !!<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voilà un joli cadeau, il est trop gentil ton zhom, désolée j'ai pas de modèle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé je viens de demander à maman si elle avait encore des modèles mais elle n'a rien gardé cela fait très longtemps qu'elle n'a plus la machine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir , Maricharl<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir demandé ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous a toi et ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme elle est bien belle ta machine tu va nous faire des merveilles maman en avait une il y a bien longtemps, j'étais une gamine. je vais lui demander si elle aurait encore des modèles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , maricharl<br /> <br /> <br /> Elle est belle comme tu dis : merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super mari<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir en faire de beaux pull<br /> <br /> <br /> suis toujours a BREST chez ma fille bébé arrivé le 7 mars<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh il est super ton homme,<br /> <br /> <br /> je regardais justement il y a 2 jours pour m'en trouver une d'occase aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Llias-rose<br /> <br /> <br /> Ecoute au pire tu passe à la maison , pour faire , lol<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> maman aussi en avait une quand j'étais ado, j'ai eu un magnifique gilet que j'ai trimballé partout pendant des années - clic =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle acquisition et bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée, je ne peux pas t'aider. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , pia<br /> <br /> <br /> Pas grave<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ! ça tombe bien l'hiver n'est pas fini, tu vas pouvoir l'essayer<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Oh ! là là sa sera plus pour l'hiver prochain, lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Oh mais c'est un vrai zamour cet homme là ! tu vas pouvoir en faire des tricots c'est super. Désolé par contre je n'ai pas de modèle à te proposer mais si j'en trouve je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Oh , oui un amour !! Merci<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh c'esst super ca, tres gentil de la part de ton homme, je te souhaite de faire plein de jolies choses avec <br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , guiguide<br /> <br /> <br /> oui je l'espère aussi , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre