Braderie Bijoux

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

Comment allez-vous ? 

 

Ici sa va tranquillou comme on dit lol 

 

Voilà , je suis comme tout le monde , je fabrique , j'offre , etcc .... 

 

Mais là , j'en ai beaucoup alors , je vais faire une petite vente sur mon blog , on ne sais jamais si vous n'avez pas encore choisi les cadeaux en voici enfin surtout pour les femmes , hihi 

 

Il faut cliquer sur les images pour voir mieux ( le prix est dessus ) et je ne fais plus de bijoux a la demande .

 Bijoux-a-vendre-058.JPG

 

Bijoux-a-vendre-059.JPG

Bijoux-a-vendre-060.JPG

 

les creéolas , je les ai aussi en rouge , blanc et bleu 

 

Bijoux-a-vendre-046.JPG

 

Bijoux-a-vendre-013.JPG

 

Bijoux-a-vendre-031.JPG

 

Bijoux-a-vendre-020.JPG

 

Bijoux-a-vendre-040.JPG

 

2 bracelets enfants :

 

Bijoux-a-vendre-032.JPG

 

Bijoux-a-vendre-016.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui , d'autres bijoux seront remis plus tard . 

 

J'espère que vous trouverez votre bonheur 

 

Bonne journée ,

 

bisous-grenouilles

Publié dans braderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> impressionnant !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
T
<br /> tres jolis tes bijoux bonne vente a toi bisous tinou66<br />
Répondre
B
<br /> Bonne vente ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> c'set bien joli tout cela<br /> <br /> <br /> bonnes ventes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre