gorjuss Réveille

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Bonjour , les copines

Vous allez toujours bien , j'espère

Ici , peu pas vous dire ( article en avance lol )

Voici donc la 3 eme de la série :

gorjuss Réveille
gorjuss Réveille

J'adore toujours aussi agréable à faire

Celle là , est un peu plus longue car elle a plus de cheveux , mdr

Et vous la trouvez comment

Je ne prévois pas d'autre article , je viendrais directement vendredi le faire

Bonne courage à tous

Plein de bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elles sont toutes très jolies , j'aime beaucoup ,bisous
Répondre
M
c'est vraiment très joli bisous
Répondre
E
Euh tu t'es fait greffer des bras supplémentaires pour pouvoir en faire autant en même temps ? mdr :D<br /> Elle est également super jolie. <br /> Bon alors du coup comment vas-tu ? bien j'espère.<br /> Gros bisous ma petite Kermitte.
Répondre
K
Bonsoir Bbtoupy <br /> Non pas de bras en plus pourtant je dirais pas non. Lol<br /> Sinon sa va bien sauf encore pas mal de vent et un peu froid. Bonne soirée. Gros bisous
M
elle est jolie, ta toile aussi !
Répondre
T
trop belles tes gorjuss bonne continuation bonne soirée a vendredi <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
D
j'aime bien les gorguss !!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
K
Oh . Oui et en plus tuas du choix lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous à tous
B
Je ne l'avais pas vu celle-là quand j'ai choisi les miennes !!!! Elle est sympa !!<br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Biafine<br /> Hihi on ne peux pas tous les connaître !<br /> merci .bisous